CONDITIONS DE LIVRAISON 

 

 

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée dans le bon de commande.

Les commandes peuvent également être récupérées au siège social après accord préalable de KESTUMDIS.

Les expéditions des commandes se font 2 à 3 fois par semaine. Une fois la commande validée et payée, elle sera donc expédiée sous environ 48 heures à 72 heures.

Le délai de livraison indiqué lors de l'enregistrement de la commande n'est donné qu'à titre indicatif et n'est aucunement garanti.

 

Par voie de conséquence, tout retard raisonnable dans la livraison des produits ne pourra donner lieu au profit de l'acheteur ni à : l'allocation de dommages et intérêts ni à l'annulation de la commande.

 

Le risque du transport est supporté en totalité par l'acheteur, à compter du moment où les produits ont quitté les locaux de KESTUMDIS. 

En cas de marchandises manquantes ou détériorées lors du transport, l'acheteur devra formuler toutes les réserves nécessaires sur le bon de commande à réception desdites marchandises. Ces réserves devront être, en outre, confirmées par écrit dans les trois jours suivant la livraison, par courrier recommandé AR, tant auprès du transporteur que de KESTUMDIS.

Les frais d'expédition sont calculés sont fonction du poids du panier et reportés dans les grilles tarifaires de La Poste. Aux frais de livraison, s'ajoutent les frais de traitement et d'emballage. 

Les frais de port sont uniques et de 4€ pour l'ensemble du site sauf pour les produits appartenant à la catégorie "produits pour professionnels". Ce tarif est entendu pour la France Métropolitaine, DOM, TOM, Monaco et Andorre. Pour les autres destinations, le tarif défini par la Poste est appliqué. 


Les envois sont effectués en lettre simple tarif économique ou standard (en fonction du poids réel). 


Les supports de lecture et affichettes sont envoyés en colis, soit par La Poste, soit par Mondial Relay (choix laissé à l'acheteur).